Téléchargement L'Empire des larmes, tome 2 : Le sac du Palais d'été pdf epub

Téléchargement L'Empire des larmes, tome 2 : Le sac du Palais d'été pdf epub

L'Empire des larmes, tome 2 : Le sac du Palais d'été

  • ISBN: 2845632827
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 5.0/5 (Votes: 2063)
  • Broché: 445 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Sensualité, aventure et magie de la Chine sont au rendez-vous de cette extraordinaire saga. Une histoire d'amour, d'opium et de larmes...

Dans les pavillons, les jardins et les cours de la Cité Interdite une rumeur court : la «Sibérienne» est revenue ! Et l'empereur Daoguang est retombé dans les filets de cette sublime étrangère, exactement comme il y a dix-huit ans...
Car la Sibérienne est venue récupérer son fils, né de sa liaison avec l'empereur, qu'on lui a arraché à sa naissance.
Cet enfant, c'est La Pierre de Lune et, parfaitement ignorant de son illustre origine et de la traque organisée pour le retrouver, il cherche désespérément Laura Clearstone, la jeune Anglaise dont il est fou amoureux.
S'il savait qu'elle a dû s'embaucher dans une fumerie, où elle sert des boulettes d'opium aux notables de Canton...
La Pierre de Lune, Laura, Jasmin Éthéré, le prince Tang, Irina la Sibérienne, John Bowles, Hong le Rebelle... ici va nous être révélée leur merveilleuse histoire.
Trouveront-ils tous leur place et leur âme soeur, dans ce pays assiégé par les Anglais et les Français, malgré la fureur qui s'annonce et conduira inexorablement au saccage du magnifique palais d'Été, joyau de la Chine impériale ?

José Frèches est notamment l'auteur du Disque de Jade et de L'Impératrice de la soie qui ont conquis le public avec un million d'exemplaires vendus en France, et de il était une fois la Chine (2005). Écrivain autant qu'historien, il sait admirablement faire vivre l'histoire de la Chine ancienne à travers le roman.

Livres connexes